Dernière vidéo
Sur la route, PT. 3
Road trip en solo
« Sur la route, Pt. 3 » est le dernier volet de la trilogie qui a débuté en 2021 avec les deux premiers volumes.
Sur ces cinq nouveaux titres produits avec brio par Just Music Beats, Exode et Zek, le rappeur du 91 reste fidèle à son style avec un rap sans fioritures, accompagné d’un flow toujours précis et d’une écriture soignée. « Aucun signe de richesse, mon son sur l’échelle de Richter, dernier volume de la mixtape, j’ai déjà lâché la vitesse ».
Tout au long du projet, Raph défend des valeurs qui lui sont chères : le travail, la famille, le courage et l’aspiration à une vie meilleure « On veut la vie de rêve, on veut la vida californienne ». Il n’oublie pas de titiller le rap game avec des rimes incisives sur certains titres « Font que de la réchauffe, yeux rivés sur les chiffres… »
Le rappeur conclut cette trilogie en beauté en recevant deux invités de marque : Disiz sur l’énergique « We made it », produit par Just Music Beats, et Swift Guad sur le brumeux « Pince maker », un titre plus introspectif produit par Zek.
Avec ce troisième et dernier volet de « Sur la route », Raph GPW affirme définitivement son style et se voit validé par ses pairs. Gonflé à bloc comme à chaque sortie, il prépare actuellement la suite.
Top Tracks Spotify
Raph GPW
Avec un son proche d’artistes tels que Tedax Max, Ron Brice ou encore Cham Rapper, Raph GPW reste fidèle à un rap sincère et authentique. Privilégiant la rime, la technique et le flow, le rappeur originaire d’Évry dépeint sans artifices son quotidien. Autant à l’aise sur des egotrips survoltés que sur des titres plus personnels, Raph a définitivement pris la route d’un rap qui lui ressemble.